2, 3 et 4 juillet à l’école ! Des souvenirs inoubliables ! MERCI A CHACUN !

Que d’émotions ces trois derniers jours !!!

Les CM2 ont fêté leur départ en participant à une boom organisée par l’ASC, leur participation a été très active, bravo à tous !!! Un grand merci au papa et aux deux mamans qui sont venus pour préparer et animer cette petite fête spéciale CM2 !

Et aujourd’hui : ce matin, j’ai présenté le nouveau chef d’Etablissement de l’école : CINDY LE REGENT, je suis vraiment ravie pour notre école, c’est une bonne nouvelle. Félicitations à Cindy et que tous mes vœux l’accompagnent dans cette belle mission ! Et cet après-midi, les enfants et leurs enseignants m’avaient préparé une très belle surprise : un joli chant pour me dire au revoir, c’était plus qu’émouvant…MERCI A TOUS ! Vous savez que vous resterez dans mon cœur, chacun y a sa place !

Merci à tous pour tous vos jolis dessins, poèmes, fleurs, petits cadeaux, très jolis mots qui retracent ce que l’on a vécu de beau ensemble, je suis très touchée par ces magnifiques marques d’amitié. MERCI A CHACUN ET CHACUNE !

J’aurai toujours plaisir à vous revoir ! JE VOUS DIS A BIENTOT !

et je vous embrasse !  GENEVIEVE

Nous avons fêté les 5 ans de Josselin, joyeux anniversaire Josselin !

Merci pour le délicieux gâteau, les enfants n’ont pas laissé une seule miette !

Comme chaque année, nos CM2 étaient déguisés, bravo à tous ! et bonne route vers le collège !

Nous sommes allés dire BONNES VACANCES aux secrétaires de la mairie et il y avait même Marie-Chantal, nous avons chanté tous ensemble !

En rentrant du city stade, les grands ont expliqué aux petits leurs déguisements !

rbt

rbt

Deux de nos collègues ont vraiment bonne mine ! Un grand merci pour votre visite !

On se rend compte combien nous avons aimé vivre ensemble à l’école durant toutes ces années, et j’ai expliqué à tous mes élèves que mon cœur était assez grand pour continuer à les aimer très fort même si je ne suis plus à l’école de Vay. Je sais au fond de moi que les enfants continueront à bien grandir à l’école St-Yves et je leur envoie plein d’amour pour cela. Je vous souhaite à tous de belles vacances !

A très bientôt, les amis ! Une nouvelle mission de chef d’établissement m’appelle à Bouaye et je vais essayer de m’y investir aussi avec amour, c’est un nouveau défi qui se présente, je vais essayer de le relever ! 

 

Et ce soir, tous les enfants étaient partis !!! Nous avons pris un petit temps entre collègues pour le plaisir d’être ensemble !

1000 mercis pour cette année scolaire ! Regardez cette BELLE EQUIPE !  BRAVO ! Continuez ainsi !

Ce samedi matin, j’ai eu la chance de revoir de nombreux élèves, petits et grands et leurs parents. C’était un plaisir aussi d’accueillir une partie de l’équipe municipale et les 2 maires avec qui j’ai eu la joie de travailler.

Nous prenons le temps de nous dire au revoir et c’est très bien ainsi ! C’est agréable d’avoir un petit temps de partage avec chacun, je n’oublierai pas tous ces beaux moments et la richesse de chaque parole dite ou écrite, que c’est beau, 1000 mercis !
Je ne sais pas si mon futur bureau sera assez grand pour accueillir tous les magnifiques dessins, les fleurs et tous les jolis cadeaux offerts par mes élèves, sans parler de toutes les gourmandises que je vais partager bien sûr ! Je vais m’organiser, ce que je sais c’est que vous serez bien présents dans mon cœur !

Un grand merci à mon photographe, Président d’OGEC !