AU REVOIR A TOUS ! Que de bons moments partagés ! Merci à chacun !

En ce lundi 29 juin, je souhaitais vous transmettre une information importante pour  notre école :

Chers parents,
 
Comme je vous l’avais évoqué en début d’année 2020 puis dans mon courrier de juin, j’étais cette année dans le mouvement des chefs d’établissements. Je viens d’être informée ce vendredi soir 26 juin, que je suis nommée sur une autre direction d’école pour la prochaine rentrée. 
 
Ce projet professionnel est un nouveau défi pour moi et je suis très contente pour cela. Pour une enseignante qui a fait toute sa carrière professionnelle avec bonheur dans le NORD LOIRE depuis 31 ans, je change de territoire pour le SUD LOIRE, je vais franchir le PONT de CHEVIRE pour prendre la direction de l’école Notre Dame de la Trinité à Bouaye.
 
Cela ne m’empêche pas d’être vraiment triste de vous quitter et de devoir dire au revoir à tous mes élèves que j’aime tant mais je pars avec de si belles images dans ma tête, de tout ce que l’on a pu vivre ensemble. J’ai été particulièrement heureuse en tant que directrice de l’école St-Yves de Vay. Je ne vous oublierai pas, c’est certain, vos visages sont dans mon cœur.
 
Cette annonce est très tardive, je tiens à m’en excuser auprès de chacun de vous mais cela ne dépend vraiment pas de moi, chaque dossier avance à son rythme et doit être validé par le Conseil de Tutelle de la Direction Diocésaine.
 
A vous parents, je souhaite vous remercier très sincèrement pour la richesse de tout ce que j’ai pu vivre durant ces années passées auprès de vous. 
Les consignes sanitaires ne vont pas nous permettre de nous rassembler comme nous l’aurions souhaité mais je serai présente à l’école
 

Mercredi 1er juillet et lundi 6 juillet de 16h à 19h et aussi le samedi 4 juillet de 9h à 12h, n’hésitez pas à passer en toute simplicité me dire un petit au revoir avec vos enfants ! Des membres de l’ASC et de l’OGEC seront présents pour vous offrir un petit gâteau. LES MASQUES SONT OBLIGATOIRES POUR LES ADULTES sur ce genre d’événement dans une école. Vous n’aurez pas la possibilité de rester très longtemps, afin de permettre à chacun de participer.

De mon côté, je prendrai le temps à l’école cette semaine pour dire au revoir aux enfants bien sûr.

 
 
Et à vous les enfants 😋  MERCI ! du fond du cœur ! Je vous envoie plein de bisous comme je ne peux pas vous en faire en vrai !!!
 
je vous souhaite surtout de bien poursuivre votre joli parcours, pour grandir en toute sérénité, prenez bien soin de vous. (voir aussi mon article sur le site de l’école)
 
Pour l’école Saint-Yves de Vay, nous attendons bien sûr la nomination d’un nouveau chef d’établissement, j’espère pouvoir vous informer au plus vite, le prochain conseil de tutelle étant le 2 juillet…L’information paraîtra sur le site dès que nous aurons la nomination officielle.
 
Je viendrai vous faire un petit coucou à la kermesse du mois de septembre, qui clôturera notre année 2019 2020… et je serai présente au séjour à la mer dès le mardi soir avec les enfants de ma classe de cette année…
 
Passez un bel été, au plaisir de vous retrouver fin septembre.
 
Bonne continuation à tous, 
 
VOICI MON PETIT MOT D’AU REVOIR  en COULEURS ! 
 
 

HUGO, BERENICE, ELENA, SANDRO, LOUIS,

CALIE, HAZELL, MYLLA, ELOISE, CELIA, LEONARD, ENORA, EVA, ALEXIS, JULES,

LISE, LYAM, AXEL, GABIN, JOSSELIN, SARAH, MELISANDE,

LUKAS, LANA, LISA, MAEL, JEAN, MAHO, LEONIE, MAELLE, ALLON, MELVIN, SOAN, EVAN, MARION, TYNAN, AARON, HUGO, ERWAN, TRYSTAN, ELYA,

BARTHOLOME, ALICE, THYA, JOHAN, MARGOT, SALOME, CLEMENCE, CHARLY, MARGAUX, QUENTIN, MATHIS, AMBRE, PAUL, MAXIME, OWENN, ILHAN,

ANGELE, LENAIS, SOAN, ROMANE, ELOUAN, CHLOE, MAELAN, ABEL, GABIN,

ANNA, AMBRE, MAELLIE, LUCAS, NOLANN, LISE, SUZON, LOHAN, MALVYN, AUGUSTIN , MELINE, LOAN, ELOUAN, ELSA, SHANA, CHLOE, CLARENCE, HERMANCE, MALO, LOUISON, AMBRE,

ANNA, CHLOE, MAXENCE, LISON, BAPTISTE, LUCIE, LUCAS, SIMON, ETHAN, FLORA, NOEMIE, KILYAN, LOUIS, LILI, ENORA,

ELINA, ARTHUR, ROMANE, HUGO, LOUISY, ELOISE, MARIUS, ILONA, COLINE, TOM, ROMANE, CHARLOTTE, AGATHE, KIM, FELIX, MAIA, EVA N, LOUKA, ALBIN,

Mes chers élèves de cette année scolaire,

Mais aussi SOHAN, GABRIEL, NEELA,

SOFIA, ARTHUR, LYANA, MATHEO, JULES, ELIOTT,

CAMILLE, AXEL et ROBIN les élèves qui arrivent pour la prochaine année scolaire…

Tous les enfants que j’ai eu la chance de connaître à l’école, certains ont bien grandi depuis l’année 2000, où je suis arrivée…

  • Merci sincèrement pour tout ce que vous m’avez apporté, j’ai passé de belles années parmi vous, je ne vous oublierai jamais, j’aurai régulièrement une petite pensée pour chacun d’entre vous. Et je compte sur vous pour continuer votre beau travail, dans le respect des autres, afin de continuer à grandir sereinement.

Rachelle, Stéphanie, Eloïse, Mélissa, Cindy, Lyse-Marie, Régis, Frédérique, Mélanie, Laurine, Mélinda, Marie et Brigitte, Merci à vous, je ne suis pas prête d’oublier une belle équipe comme la nôtre ! Vous quitter est un déchirement, même si j’ai fait le choix de repartir vers un nouveau défi professionnel !

Une richesse pédagogique, bien sûr mais aussi une belle équipe joyeuse,  courageuse, investie, prête à rendre service, à qui j’ai facilement pu faire confiance, je souhaite le meilleur à chacun d’entre vous ! et je n’oublie pas mes 3 mamies GYM !!! et mes anciennes collègues !

Et vous mes parents d’élèves, membres des associations, vous m’avez accompagnée sans la moindre faille, vous pouvez être fiers de ce qu’est devenue l’école Saint-Yves : UNE BELLE ECOLE ! Quelle joie de travailler à vos côtés, en toute confiance, et avec un respect remarquable, cela m’a permis de mener à bien ma mission dans d’excellentes conditions. MERCI !!!!

A tous les parents d’élèves, je suis heureuse d’avoir pu accompagner vos enfants sur ce parcours de vie en école maternelle et primaire. J’ai apprécié la richesse de nos relations et votre confiance vis-à-vis de l’école.  A vous tous, un grand merci ! Vous allez me manquer, c’est certain.           

Geneviève Romsée