Nous vous attendons nombreux pour que notre école soit encore plus belle !

Le ménage de l’été aura lieu le mercredi 28 août de 8h à 18h et le samedi 31 août de 9h à 12h, nous vous attendons très nombreux, l’école a vraiment besoin de vous, même pour peu de temps. Laurine sera très heureuse de vous accueillir car notre nouvelle aide maternelle, Mélanie, ne débutera qu’en septembre.

Il reste encore beaucoup de choses à faire, la classe des CM va être peinte pendant l’été, le nouveau vestiaire des aides maternelles est en cours de rénovation en ce moment (voir photo ci-dessus), merci beaucoup aux papas pour tout ce temps offert à l’école chaque soir. Il y aura donc du grand ménage à faire après dans la partie administrative, la classe de CM, les étagères des classes, toutes les vitres, le préau…

Pour les papas, il y aura du jardinage, le grand nettoyage de la cour,  et différents petits et gros travaux avant la rentrée. C’est important pour que nos élèves rentrent dans une école propre, en toute sécurité. Nous vous donnons rendez-vous le samedi 31 août de 9h à 12h, merci à tous de réserver une petite heure ou 2 pour l’école, grâce à votre présence, chaque année, notre école s’embellit, c’est une grande richesse pour tous ce temps offert aux services de nos enfants. Je sais que je peux compter sur vous.

Bel été à tous,

Geneviève Romsée

Chef d’Etablissement de l’école St-Yves de Vay