Bonnes vacances à tous et merci pour cette belle année !

Ce vendredi 5 juillet, c’était le dernier jour de l’année scolaire, avant les grandes vacances.

Nous avons eu l’occasion de nous dire de nombreuses fois : MERCI !

  • Merci pour toutes les joies de cette année, merci pour tout ce que l’on a fait ensemble, dans le but de grandir, d’apprendre, de se respecter…
  • Merci aux 14 CM2 pour toutes ces années passées dans notre école, nous penserons bien à vous le jour de la rentrée des 6èmes au collège. Nous souhaitons à chacun de bien s’épanouir au collège et de poursuivre ses apprentissages avec sérieux, envie, dynamisme…Nous penserons également très fort à nos 3 élèves qui quittent notre école en cette fin d’année, que leur rentrée dans leur nouvelle école soit douce, paisible et pleine de découvertes et de nouvelles rencontres. 
  • Merci à Coleen pour ces 2 bonnes années au service de l’école et plus particulièrement des plus petits. Nous avons eu beaucoup de plaisir à travailler avec elle, son contrat se termine, nous lui souhaitons de poursuivre sa route avec bonheur et de trouver un lieu où elle pourra s’épanouir autant que dans notre école.
  • Merci aux enseignantes présentes un jour par semaine pour compléter des temps partiels, bonne route vers de nouvelles écoles à la rentrée.
  • Merci à toute l’équipe éducative (enseignants, aides maternelles, AVS…) pour cette année riche et simple à la fois, belle, douce, et bien agréable, quel plaisir ! Que de temps passé au service de nos élèves, c’est un investissement énorme, de chaque instant, l’accompagnement de chacun est essentiel, au sein d’une classe.
  • Merci à tous nos élèves pour les efforts de chaque jour, pour le travail réalisé pour apprendre à vivre avec les autres, nous poursuivrons cela à la rentrée.
  • Merci à toutes les familles pour leur soutien au quotidien : participation aux associations de parents d’élèves : OGEC et ASC, accompagnements divers et variés, temps offert pour du ménage, des travaux, nous en avons vraiment besoin. Ce samedi matin, l’équipe était petite en nombre mais grande en efficacité. Merci beaucoup.
  • Merci pour toutes vos petites attentions de ce vendredi, les enfants étaient heureux de dire merci à leurs enseignants, ils l’ont redit hier après-midi avec de jolis mots pour chacun.

Une jolie pensée pour ceux qui n’étaient pas là hier car ils étaient malades, bonnes vacances à vous ! 

Les enfants ont mangé beaucoup de gâteaux, en maternelle, nous avons fêté les anniversaires de juillet et août, un peu le matin, un peu l’après-midi…

Bon anniversaire Josselin, Jean, Maëlle, Elya. Tous vos gâteaux étaient délicieux, et les bonbons aussi, merci !

Bel été à tous,

Nous vous retrouverons en pleine forme à la rentrée !

REPOS, SOLEIL, DETENTE, JEUX de SOCIETE, SPORT, NATURE, FETES…CREATIVITE, IMAGINATION, REVERIE, SIMPLICITE… un joli menu pour les vacances !