Début d’année en TPS PS MS

Nous avons eu la joie d’accueillir 2 nouveaux TPS en ce début d’année : JULES ET CELIA, ils se sont adaptés instantanément, c’est magnifique ! Quelle joie !

Notre table de l’hiver est commencée et les enfants trouvent de nombreux objets doux, des objets qui grattent, des objets qui piquent…

Ce lundi, je leur ai montré la photo du bébé de Myriam (leur maîtresse de début d’année le jeudi), il est né le 22 décembre avec un peu d’avance mais il se porte bien, il s’appelle CÔME, les enfants étaient trop contents d’apprendre cette bonne nouvelle. Ils ont applaudi avec dynamisme et joie. Félicitations à Myriam et bienvenue à Côme !

Mardi, nous avons eu le plaisir d’accueillir nos amis de l’ESAT, avec lesquels nous avons lu, participé à des jeux de société…Avec Mamie Michelle, les enfants essayaient de construire un joli tableau avec des feuilles d’automne, bravo pour ces belles réalisations !

Nous avons chanté tous ensemble : « un p’tit bonhomme s’en allait au bois… » et les enfants ont apporté leur livre chez eux, nous l’avions fabriqué en novembre mais un ou deux enfants ont fini cette semaine.

Merci à tous et à toutes !