Merci Brigitte !

Cette semaine, nous avons fêté Brigitte un peu tous les jours… Merci pour tout ce que chacun a fait pour lui offrir une transition en douceur, après cette grande période très active dans notre école.

Ce samedi, nous nous sommes réunis pour lui dire au revoir et lui souhaiter en toute simplicité, le meilleur pour sa retraite.

Un immense Merci Brigitte, ton travail et ton énergie auprès de nos élèves ont été très précieux. Ton investissement énorme a contribué très fortement à la bonne marche de notre établissement, bravo !

Tout d’abord une petite surprise avec « LA CLASSE DE BRIGITTE » réunie pour midi en classe maternelle avec des élèves de 3 à 19 ans pour représenter tous les élèves de Brigitte pendant ces dix-sept années.

Et puis un moment festif, en petit comité, autour d’un verre de l’amitié, en présence des enseignantes et aides maternelles, de l’OGEC, de l’ASC et aussi des anciens présidents et de Mme Le Maire et bien sûr la famille de Brigitte.

Merci à tous pour votre présence autour de Brigitte.

En guise de discours, Brigitte a reçu en cadeau un énorme livre, avec des témoignages, dessins, photos de tous ceux qui souhaitaient dire un mot à Brigitte, exceptionnel !

Elle est  partie bien chargée : des fleurs, des gourmandises, des dessins… et une invitation pour un déjeuner (2 personnes) sur les bateaux nantais ! 

Voici son petit mot pour vous : 

« Je vous remercie tous, petits et grands pour vos gestes de remerciement : dessins, fleurs, cadeaux. Cela me touche beaucoup et me fait très plaisir. J’ai passé 17 belles années à l’école St-Yves avec vos enfants et j’espère qu’ils sont heureux dans notre école. Bonne continuation à vous les enfants. Au plaisir de se revoir. Brigitte « 

 

 

MERCI POUR CETTE BELLE MATINÉE

Merci à tous ceux qui ont contribué à l’organisation de cette jolie fête et comme le dit Brigitte : « C’EST UNIQUE ! »

BRAVO à tous !

!