KERMESSE 2017 : BRAVO ET MERCI !

SOLEIL….

SOURIRES…

SI MULTICOLORES…ET SI BEAUX !

SOUS LE REGARD DE T’CHOUPI BIEN SUR !

Nous avons passé tous ensemble une magnifique journée, que chacun se sente personnellement remercié, pour sa présence, pour son aide dans l’organisation, l’animation, la sonorisation, la préparation, les jeux…les galettes, les frites…Quel immense investissement, pour le bonheur de tous !

Bravo à tous les enfants qui ont fait le maximum pour offrir un beau spectacle à tous nos fidèles spectateurs, sous le regard et les encouragements de toutes leurs enseignantes et aide maternelles.

Un immense merci à l’ASC (association sportive et culturelle de l’école)  pour cette belle journée, placée sous le signe d’une grande convivialité et d’une belle efficacité grâce à la participation active de nombreux parents. L’école St-Yves est une grande famille. Avec l’investissement de tous, les enfants vivent une jolie fête ensemble, c’est précieux. La nouvelle disposition du podium, en face du préau a été particulièrement appréciée.

Nous avons dit au revoir à Kylian (élève de PS) hier, car il déménage dans le sud de la France, nous lui souhaitons de retrouver plein de copains et de copines dans sa nouvelle école.

Et comme le veut la tradition, les CM2 nous ont offert leur plus belle danse pour nous dire au revoir. Bravo à vous tous. Bonne route vers le collège à chacun et chacune. Et nous vous attendons pour la kermesse 2018 bien sûr car ce samedi, nous avons eu la joie de croiser de nombreux anciens élèves, c’est un plaisir de les voir grandir…

Petit appel très  important :

une maman d’une élève de TPS a perdu hier sur le terrain un collier avec 1 alliance et une bague accrochées à ce collier. C’est évidemment précieux pour elle, si quelqu’un l’a trouvé, merci de venir au pôle maternel me le signaler, je lui transmettrais, ce serait une très bonne nouvelle. Nous comptons sur vous, des enfants l’ont peut-être vu en jouant… Merci à chacun d’en parler.  

Ce midi, bonne nouvelle, une maman nous rapportait le collier et les bagues, son enfant l’avait trouvé. Un immense merci. La famille était radieuse ce soir et tient à vous remercier tous très sincèrement pour vos recherches…Voilà une aventure qui se termine bien.    Geneviève Romsée

 

 

 

Nos petits clowns de TPS PS  se préparent derrière le podium…en regardant T’Choupi, le trapéziste !

 

Un grand merci à Tiphaine (intervenante Musique et Danse) pour toutes les séances vécues avec les enfants des 4 classes primaires  qui ont bien chanté pendant la kermesse.