Merci pour ce cadeau : Vendredi 10 mars : spectacle au chapiteau GERVAIS

Ce vendredi soir, plus de 700 personnes ont pris place sous le chapiteau…

Un magnifique moment… de plus de 4 heures…

Un grand merci à tous nos spectateurs, si nombreux à venir encourager nos 134 élèves.

En tout premier, je tiens à remercier chaleureusement toute l’équipe du cirque GERVAIS qui nous a fait vivre de magnifiques journées. Les enfants leur ont vite fait confiance et à leurs côtés, ils ont appris et grandi.

Bravo à vous les enfants, vous avez parcouru plus de 20 kms cette semaine pour aller à vos 10 ateliers cirque.

Que d’efforts, de courage, de joie, vous avez été formidables.

Merci beaucoup aux enseignantes, aides maternelles et à tous nos accompagnateurs pour leur immense investissement dans la réussite de ce projet en toute sécurité et sérénité.

Un merci particulier pour l’ASC et l’OGEC qui n’ont pas compté leur temps pour toute l’organisation et à mes deux présidents qui ont tout donné cette semaine (y compris en ateliers cirque adultes avec l’équipe éducative). Pour le démontage du chapiteau, 16 papas étaient présents. Avec le montage, ce sont plus de 25 personnes qui se sont relayées pour accueillir l’équipe du cirque.

Bravo à tous les visiteurs du site internet de l’école : 940 visites ce jeudi par exemple.

Et merci à Mme le Maire pour la mise à disposition du plateau des fêtes de Vay et tous les aménagements organisés au niveau de la cantines, activités périscolaires…

Que chacun se sente personnellement remercié !

Voici les premières images de cette belle soirée, j’en attends beaucoup d’autres, merci aux photographes qui me confieront leurs photos sur clé ou …